slogan publicimm
 
 

Description du bien :

A équidistance de Libourne et de Bergerac, dans le département de la Dordogne, le village de Bonneville-et-Saint-Avit-de-Fumadières fait la joie de ses trois cents habitants. Reculé mais à bonne distance de communes bénéficiant de tous les services utiles au quotidien, le hameau du Béranger dispose d'un atout qui pourrait rapidement vous faire succomber : son charme et sa tranquillité. Et c'est là que se situe cette villa de rêve de 206m², construite il y a maintenant plus de trente ans.

C'est bien simple, on ne lui trouve vraiment aucun défaut. Aussi bien à l'extérieur que dans l'aménagement intérieur.

 

Il faut dire que les (très) imposantes surfaces des pièces à vivre multiplient les possibilités, d'autant qu'elles sont chacune bordées par la terrasse carrelée. Un salon de plus de 20m², un séjour frisant les 30m², une cuisine rustique, aménagée et équipée... Que demander de plus ? Une salle de bain au rez-de-chaussée et une salle d'eau à l'étage, quatre chambres mesurant toutes plus de 12m² avec parquet au sol, et dont l'une s'apparente à une suite parentale avec ses 21m² qu'on pourrait bien vous envier.

Mais ce ne sont pas les pièces les plus grandes. En effet, en sous-sol, un espace totalement ouvert de 48m² offre un potentiel infini.

Salle de jeux, de sport ou de cinéma... Les enfants comme les adultes y trouveront leur compte.

 

Toutes les pièces sont par ailleurs lumineuses, ce qui est bien évidemment rendu possible par de larges ouvertures donnant sur un horizon verdoyant qui vous fera détester l'hiver. Quoi que... Les 5 450m² de terrain ont été parfaitement exploités avec la construction d'une piscine de 32m², qui plus est couverte et chauffée.

 

Ce bien est la promesse d'une douceur de vivre que bon nombre d'entre nous recherche aujourd'hui. C'est donc une occasion à ne pas laisser filer !

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.