slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Ne cherchez plus, vous venez probablement de trouver votre havre de paix situé à Mauzac-et-grand-Castang non loin de tous les commerces et écoles se situant à environ 10 kms (Lalinde) et à moins de 30 kms de l’aéroport de Bergerac.

Au sud de la Dordogne, dans cette commune de 700 habitants composée de plusieurs hameaux dont celui de Millac vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette vaste propriété érigée il y a de cela 70 ans et offrant de très beaux espaces.

Cet ensemble est constitué d’une maison d’habitation principale, rénovée, d’une surface de 125 m² composée d’une cuisine américaine récente entièrement meublée et équipée d’environ 25 m² donnant sur un vaste salon/salle à manger de 50 m² avec insert, d’une salle de bain de 6,7 m², d’une grande chambre de 20 m², d’un dressing de 4 m² et pour finir, d’une véranda de 18 m² propice au tea time accompagné d’un bon roman !

Deux terrasses, dont l’une est couverte, vous offriront la possibilité de partager de bon repas avec des êtres chers lors des beaux jours, comme il y en a tant dans cette région.

Une seconde maison à rafraîchir vous permettra, pourquoi pas, de recevoir aisément vos convives qui pourront alors conserver une certaine indépendance grâce à une cuisine de 8,8 m², un salon/salle à manger de 28 m², une première chambre de 13,3 m² ainsi qu’une seconde de 15,8 m² et une salle de bain de 4,7m². L’ensemble est chauffé au fioul.

Ce bien immobilier recèle un énorme potentiel, le tout dans un secteur à la fois calme et touristique.

Il pourra parfaitement se plier à tous vos souhaits et vos projets, grâce à ses nombreuses dépendances qui offrent une multitude de possibilités d’aménagements, à commencer par l’éventuelle réhabilitation d’un bâtiment composé à l’heure actuelle d’une pièce de vie avec cheminée ainsi que d’un espace pouvant être repensé en chambre, un point d’eau et une pièce à l’étage pouvant servir de chambre.

Vous découvrirez également un garage, un atelier, une buanderie, un poulailler ainsi que 3 pièces de stockage, de surfaces différentes, un abri pouvant servir à entreposer un quad qui vous sera très utile pour parcourir tout ce domaine dont vous pourriez être l’heureux propriétaire et pour finir, un abri voiture.

Tout cela se trouve sur une parcelle d’environ 4400 m² sur laquelle vous découvrirez des arbres dont les fruits divers et variés raviront à coup sûr vos papilles.

Enfin le summum de la visite…tenez-vous bien, 33 hectares de bois, aménagés pour la chasse et où votre cueillette de cèpes et de truffes y sera fructueuse ainsi que de prairies où se trouve une grande bergerie divisée en plusieurs parties consacrées aux moutons, au stockage du foin et à l’abri.

Il est sincèrement difficile de nos jours de trouver un tel endroit aussi préservé, accueillant et apaisant à un prix aussi attractif.

Ce bien est aujourd’hui disponible…Mais pour combien de temps ? Ne tardez surtout pas à venir le visiter ! 

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.