slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison 7 pièces de 151 m² à Castres

La situation

Nichée au cœur du Tarn, Castres est idéalement située entre Albi, Toulouse et Carcassonne. Cette grande ville rassemble une population de 43 000 habitants. Sous-préfecture du Tarn, Castres est connue pour ses charmantes maisons aux couleurs pastel, suspendues au-dessus de la rivière. 
Ses habitants disposent de toutes les commodités nécessaires au quotidien : commerces, complexe aquatique, golf, aéroport… 895 associations proposent des loisirs et activités. Le sport local est le rugby avec une équipe évoluant au Top 14.
La commune offre un cadre de vie agréable, associé à un dynamisme culturel et à un développement économique important.  Castres est labellisée « 3 fleurs » par le Conseil national des Villes et Villages fleuris.

Le bien

Nous vous proposons cette maison de 7 pièces, d’une surface habitable de 151 m², située à Castres. Mitoyen d’un côté, ce bien est construit sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée comprend une entrée, une cuisine équipée de 12 m², ouverte sur un séjour de 23 m². La visite se poursuit avec un salon de 15 m² et un débarras. Une première chambre de 11 m² est installée au rez-de-chaussée ainsi qu’un WC indépendant.
L’étage dessert cinq autres chambres avec un sol en parquet (9 à 15 m²). Une d’entre elles a des rangements intégrés. La salle de bain est équipée d’une double vasque, d’une baignoire et d’une douche.
Ce bien construit en 1977 a été rénové en 1985. L’intérieur nécessite des travaux de rafraîchissement. La toiture est en bon état. La maison est chauffée au gaz de ville. A l’extérieur, vous profiterez d’un terrain clôturé de 150 m². Un parking permet de stationner un véhicule. Un garage de 16 m² est également à disposition.


Cette maison est une belle opportunité pour accéder à la propriété. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage de renseignements. Aucuns frais d’agence. 

 

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.