slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison individuelle de 97 m² - 42130 Saint-Etienne-le-Molard

 

Situé dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes, Saint-Etienne-le-Molard est un charmant territoire de 16,61 km² où se côtoient quelque 1 000 habitants. La commune fait partie du Forez, une région naturelle et historique constituée de paysages verdoyants, de cours d’eau et de nombreux édifices du Moyen-Âge. 

 

Si vous souhaitez vous y installer ou y établir une résidence secondaire, cette habitation de 97 m² est faite pour vous. C’est une maison à étage de 4 pièces située sur un terrain de 689 m² entièrement clôturé.

 

Le rez-de-chaussée est une surface carrelée de 50 m² occupée par le salon avec poêle à granules et la cuisine ouverte. Joliment aménagée, cette dernière est équipée de plaques, four et meubles de rangement modernes. La pièce bénéficie d’une luminosité exceptionnelle grâce aux grandes ouvertures vitrées et au carrelage grès d’albâtre. Un w.c avec lave-mains de 1,5 m² est également aménagé au rez-de-chaussée.

 

L’étage comporte deux chambres de 11 m² chacune et une troisième chambre de 12 m² comprenant un grand dressing. Les trois chambres recouvertes de parquet partagent la salle d’eau de 5 m² avec douche italienne et double vasque. Un w.c de 2 m² est aussi disponible à l’étage.

 

La maison comprend une dépendance de 8 m² ainsi qu’une cour de 100 m² accueillant une piscine hors-sol de 3 m sur 7. Elle dispose de chauffage électrique individuel et d’ouvrages d’assainissement tout-à-l’égout. La toiture est en parfait état autant que l’extérieur.

 

Cette construction en bois de moins de 10 ans d’âge fera sans aucun doute votre bonheur et celui de votre petite famille. Offrez-vous une petite visite sans plus attendre.

 

A savoir qu'à l'automne, des petits commerces multi-services vont être créés.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.