slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Dans le département de l’Ain, à 15 km de Bourg-en-Bresse, cet immeuble en excellent état se compose de 13 appartements. Ils sont actuellement tous loués.


Offrant une bonne rentabilité locative, l’immeuble est composé de 13 appartements qui vont du T1 au T3. Un cabinet médical se trouve également au rez-de-chaussée, ainsi qu’une salle commune de 70 m2. Le bâtiment d’un étage avec ascenseur est conforme aux normes PMR (Personnes à Mobilité Réduite). 

Chaque appartement du rez-de-chaussée est doté de son propre jardin privatif et les appartements à l’étage ont chacun un balcon. En outre, chaque appartement dispose d’une douche à l’italienne.

L’extérieur de l’immeuble s’étend sur 1 537 m2. Les locataires bénéficient d’un parking goudronné de 20 places, ainsi que d’un grand garage.
L’immeuble a été construit en 2012. Il est équipé du chauffage électrique. La toiture est en bon état.

Entre Mâcon et Bourg-en-Bresse, Confrançon est une commune d’environ 1 300 habitants, avec une école et un supermarché. Elle est rattachée à la Communauté d'agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse.

Une bonne offre de commerces et services se trouvent à 5 ou 10 minutes en voiture, avec la proximité de multiples autres communes, notamment Mézériat à moins de 5 km (gare SNCF, bureau de poste, pharmacie...) et Vonnas, à 10 km, petite ville de près de 3 000 habitants. 
Confrançon et ses environs   ne manquent pas d’équipements sportifs, avec une piscine, des centres équestres, des terrains de tennis ou encore la grande base de loisirs de Malafretaz, à 15 min.

Immeuble en bon état et de construction récente, comportant 13 appartements et offrant un cadre agréable près de Bourg-en-Bresse. 

Pas de frais d’agence.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.