slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison mitoyenne de 90 m² à Athis-de-l’Orne

Située sur un terrain clos, cette maison de ville en pierres, mitoyenne d’un côté, offre 4 pièces, dont deux chambres, sur une surface habitable de 90 m². Les travaux de rénovation (isolation, électricité, décoration…) sont à poursuivre. La cuisine est en cours de réhabilitation. Les combles aménageables sont isolés et équipés de velux neufs. Ce qui permet d’agrandir l’espace avec 35 m² au sol supplémentaires.

La bâtisse en bon état extérieur est raccordée au réseau d’assainissement. Ses fenêtres sont en PVC et en double vitrage. A l’extérieur, vous disposez d’une terrasse dans la cour et d’une dépendance en pierres.

Idéal pour un premier achat ou un investissement locatif, ce projet peut séduire les bricoleurs et les amoureux des vieilles pierres. Prix à négocier.

Athis-de-l’Orne proche de Caen

A deux pas des commerces (épicerie, restaurant…) et de l’école primaire, cette charmante maison se trouve à 10 km de Flers, concentrant toutes les commodités (hôpital, équipements de loisirs, zones commerciales…). La gare la plus proche est à Flers.

En région Normandie, la commune d’Athis-de-l’Orne, devenue Athis-Val-de-Rouvre depuis 2016, compte près de 2 500 habitants. Elle se situe à environ 1 h de Caen, parfait pour les actifs souhaitant résider au calme, et à 1 h 30 de la mer (Granville, Jullouville…)

Vous avez accès à des écoles primaires publiques et privées, ainsi qu’à un collège public. Pour les loisirs, vous pouvez compter sur deux médiathèques, ainsi que de nombreuses associations sportives (badminton, tennis de table, gym, foot…) et culturelles (chorale, théâtre…).

Des festivités sont régulièrement organisées sur la commune, comme par exemple le Trail de la Vallée de la Vère en avril, la Fête de la Saint-Vigor en juillet et le marché de Noël en décembre.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.