slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison individuelle 9 pièces de 182 m² - 61380 Moulins-la-Marche

En Normandie, le département de l’Orne vous accueille dans le village de Moulins-la-Marche. La commune compte plus de 700 habitants et propose tous les services utiles au quotidien. Les villes de l’Aigle et de Mortagne au Perche ne sont qu’à 15 minutes de trajet, la mer est accessible en 1 heure et Paris en 2 heures.

Dans ce cadre verdoyant, nous vous proposons une grande maison de caractère en pierre et brique qui ne manquera pas de vous séduire. Située au centre d’un magnifique terrain arboré de 1 800 m² clos avec portail, cette maison individuelle à l’écart de la route, sans vis-à-vis, vous promet confort et sérénité. Vous disposez d’une cour, d’un parking et d’un garage pour un véhicule. 

Au sous-sol, ce sont trois caves et un local dédié au chauffage que vous trouverez.

Entièrement rénovée, cette maison ancienne de 1900 vous offre de grands volumes, une belle hauteur sous plafond de 3m et un agencement fonctionnel. Au rez-de-chaussée, une entrée de 10 m² s’ouvre sur un vaste séjour de 32 m² et une salle à manger de 20 m². La cuisine de 16 m² est aménagée avec goût et dispose d’in îlot central.

À l’étage, vous bénéficiez de 4 chambres lumineuses sur parquet. Elles vous offrent de belles superficies allant de 14 à 16 m². Une salle de bains et une salle d’eau sont également accessibles à ce niveau. Au deuxième étage, vous profitez de 2 chambres supplémentaires pour des superficies respectives de 16, 20 m²et une pièce de 32 m² (actuellement utilisée en salle de jeux), ainsi que d’une pièce d’eau. 

Intérieur, extérieur et toiture en bon état, chauffage fioul avec cuve de 3 000 litres, pompe à chaleur,ouvertures PVC double vitrage… Seul l’assainissement individuel est à revoir pour cette demeure exposée idéalement est-ouest.

Coup de cœur assuré, bien rare sur le marché, contactez-nous rapidement !

 

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.