slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison 4 pièces 162 m2 à vendre à Saint-Désir (14)

Superbe propriété normande, composée d’une maison principale de 162 m2 et d’une seconde maison de 120 m2 (actuellement louée), le tout en excellent état et sur 5 ha de terrain.

Découvrez cette jolie maison située à Saint-Désir, dans le Calvados, village de 1 700 habitants à 4 km de la ville de Lisieux. La mer est à une trentaine de minutes.

La maison principale se compose en rez-de-chaussée d’une entrée, qui dessert un grand couloir fermé par une porte, avec un placard intégré, d’une cuisine aménagée et équipée avec un îlot en granit. La cuisine est ouverte sur la pièce à vivre, un beau séjour très lumineux de 50 m2, avec carrelage au sol.

Il y a deux chambres au rez-de-chaussée, une chambre créée dans un ancien box à chevaux et une chambre qui peut aussi servir de bureau. La salle d’eau avec WC, un WC indépendant, un cellier pratique pour le rangement, face aux escaliers, et une penderie se trouvent également au rez-de-chaussée. Les box à chevaux peuvent être réhabilités pour servir de chambres. L’un d’eux est utilisé pour le rangement et un autre sert de cave.

À l’étage, la maison comprend une chambre avec dressing et un coin bureau lumineux, avec parquet en chêne. La salle de bains possède une baignoire avec jet et une douche, ainsi qu’une double vasque en pierre.

La seconde maison se compose d’un rez-de-chaussée avec une pièce à vivre de 50 m2, une cuisine, une chambre, une salle d’eau et un WC. Il y a deux autres chambres à l’étage. 

Les deux maisons ont des entrées indépendantes. Présence de deux fosses septiques.

Le vaste terrain est clos et dispose d’un portail. Le bâtiment composé de 6 anciens boxes à chevaux et d’un bureau convient à un projet de chambres d’hôtes. Il y a également un hangar de stockage de 200 m2.

Chauffage par pompe à chaleur.

Pas de frais d’agence.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.