slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Immeuble de 210 m² avec 3 appartements à Laurac-en-Vivarais

 

 La situation

Laurac-en-Vivarais vous ouvre les portes de l’Ardèche, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce village rural de 1020 habitants appartient au parc naturel régional des Monts d’Ardèche. On y trouve des commerces de proximité (supérette, pharmacie, médecins, kinésithérapeutes). Il se situe à 37 km de Montélimar et à 20 km d’Aubenas et de Vallon-Pont-d’Arc. Ruoms et Largentière sont également à proximité.
Les commerces les plus proches sont accessibles à 3 km dans la ville de Rosières (centre commercial, supermarché, commerces de bouche). Les établissements scolaires et les cabinets médicaux se situent à environ 3 km dans les villes de Joyeuses et de Largentière. Laurac-en-Vivarais est aussi le point de départ idéal pour découvrir les somptueux paysages de la région formés par des villages authentiques et une nature préservée. Sans oublier les célèbres gorges de l’Ardèche.

Le bien

Nous vous invitons à découvrir cet immeuble en pierres de 210 m², composé de trois appartements. Ce bien est idéalement situé au cœur du village de Laurac-en-Vivarais, à proximité de toutes les commodités.
Les trois appartements sont carrelés. Chacun d’entre eux est autonome en chauffage, en eau, en électricité et au niveau de l’assainissement. Cet immeuble en bon état est chauffé au fioul. Côté travaux, seules deux fenêtres et une porte ne sont pas en double vitrage dans le troisième appartement.
L’immeuble est équipé d’un local technique et deux caves.  Il est chauffé au fioul. Un parking permet le stationnement des véhicules. Cet immeuble est une belle opportunité pour un investissement dans l’immobilier locatif. La demande étant très importante sur la commune. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire et pour fixer une visite.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.