slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison 3 pièces de 75 m² dans résidence sénioriale à Saint-Pantaléon-les-Vignes

 

La situation

Saint-Pantaléon-les-Vignes vous ouvre les portes de la Drôme, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce petit village rural rassemble 441 habitants. La commune est située à 8 minutes de Valréas où se trouvent de nombreux commerces et services de proximité : épiceries, boulangeries, boucheries, librairies, supermarché, banques… Ce charmant village avec son château du XVIIIe siècle offre un cadre de vie agréable et ressourçant, à proximité des commodités.

Le bien

Nous vous proposons cette maison de 3 pièces, d’une surface habitable de 75 m². Ce bien, mitoyen des deux côtés a été construit en 2005. Cette maison de plain-pied se situe dans une résidence sénioriale. Elle comprend une véranda carrelée de 10 m², une pièce de vie de 33 m² avec une cuisine ouverte à la fois meublée et équipée. La salle d’eau est dotée d’une vasque et d’une douche à l’italienne. Le WC est indépendant.
Le dégagement est pourvu d’un placard qui abrite le ballon d’eau chaude. La partie nuit est formée par deux chambres avec placards d’une superficie de 9 m² et 11 m². Cette maison est chauffée par des radiateurs individuels électriques et est équipée de la climatisation.
Cette résidence sécurisée est clôturée et fermé par un portail motorisé, relié à un interphone. Elle est équipée d’un ascenseur. Un gardien assure une veille quotidienne. Un parc à la fois arboré  et fleuri se trouve à l’extérieur. Cette maison nichée au calme n’est accessible qu’aux propriétaires, visiteurs et assistants de vie. Elle est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Cette copropriété inclut dans les charges l’entretien des espaces verts, une hôtesse à disposition, un passage de navettes au minimum trois fois par semaine (centre Leclerc de Valréas, marché de Nyon et Valréas). Ce bien est idéal pour un acquéreur souhaitant investir dans l’immobilier locatif ou pour un couple de particuliers (conditions requises : une personne dans le couple doit être à la retraite). N’hésitez pas à nous contacter pour nous confier votre projet et prévoir une visite.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.