slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Restaurant bar de 421 m2 à vendre à Saint-Georges-de-Montclard (24)

 

Bienvenue à Saint-Georges-de-Montclard, une commune de 290 habitants située en Dordogne, en région Nouvelle-Aquitaine. Saint-Georges-de-Montclard à seulement 15 km de Bergerac et 35 km de Périgueux Comptez 1h30 de route pour aller à Bordeaux, et 1h pour aller à Brive la Gaillarde ou Marmande.

 

Nous vous proposons de découvrir ce bien de 421 m2, dont l’activité actuelle est restaurant, bar, tabac et hôtel. Le bien possède un garage de 25 m2, un parking, ainsi qu’un terrain 7 000 m2. La transaction comprend les bâtiments, le fonds de commerce et le terrain. Cette opportunité immobilière jouit d’un fort potentiel compte tenu de son emplacement en zone protégée. 

 

Au rez-de-chaussée, on trouve un hall d’entrée de 20 m2, une salle de restaurant de 85 m2, un salon VIP de 45 m2, une partie bar de 30 m2 et une salle partie bar de 40 m2 (avec la machine à café et la caisse enregistreuse), un SAS d’entrée avec accès au bar, un salon privé de 16 m2, des WC, une cuisine avec son laboratoire de 60 m2, et une première chambre de 8 m2. C’est à l’étage que l’on trouve les 11 chambres de 16 m2 chacune, toutes équipées de la douche et deux avec les WC. L’immeuble est chauffé au fioul, avec une cuve de 5 000 litres. Le commerce dispose d’une cour, de 4 balcons et d’une terrasse de 80 m2. Il y a également une cave ainsi qu’une dépendance d’été de 40 m2 équipée de sanitaires.

 

 

Ce bien est idéal pour un changement de vie ou une nouvelle opportunité professionnelle. Pour en savoir plus et visiter ce commerce à vendre, contactez-nous rapidement.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.