slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Argenton-sur-Creuse est une commune, située dans le département de l’Indre, en région Centre-Val de Loire. Surnommée la Venise du Berry, Argenton-sur-Creuse séduit par son charme pittoresque notamment avec sa place fortifiée et ses maisons médiévales. Les amoureux de la nature apprécient la proximité avec le Parc naturel régional de la Brenne. Pour rejoindre la ville de Châteauroux, comptez moins de 30 min de route, 1h pour se rendre à Limoges. Il faudra 1h30 de route pour aller à Poitiers ou à Bourges.

 

C’est dans cette commune du bord de la Creuse, en plein centre-ville, que se trouve cet immeuble commercial à vendre. L’immeuble est composé d’anciens locaux commerciaux de traiteur, d’appartements privés et de trois chambres annexes. Cet emplacement de choix représente une très belle opportunité pour un futur commerçant.

 

Au rez-de-chaussée, vous pourrez découvrir une boutique de 25 m2 bénéficiant d’une vitrine. On y trouve une pièce à vivre ainsi qu’une cuisine très spacieuse. Il y a également un ancien laboratoire de charcuterie de 80 m2 qui est actuellement vide avec salle d’eau. Au premier étage, il y a une chambre de 10 m2 et une salle de bain de 6 m2. Il y a également une grande pièce à vivre de 20 m2 anciennement utilisée comme une salle à manger. Une seconde chambre se trouve sur ce niveau séparé par un dressing. Toutes les pièces sont communicantes. Au second étage, il y a une petite chambre de bonne, un séchoir à jambon et un grand grenier. Un accès indépendant et direct donne sur un WC et deux petites chambres pour les employés. 

 

Cet immeuble offre de nombreuses possibilités au futur acquéreur. Vous pouvez en faire un nouveau commerce avec une habitation, une résidence principale, des chambres d’hôtes ou un gîte. Si vous souhaitez vous lancer dans un projet de rénovation et peut-être démarrer une nouvelle vie, contactez-nous pour visiter de bien !

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.