slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Villa de caractère de 390m2 en pleine Provence verte

Premier village bio de France, Correns est un petit village du Var située à l'écart des principaux axes routiers, en plein cœur de la Provence verte. Implanté sur la rive droite de l'Argens, il s'inscrit dans la Tradition Provençale et se distingue par une qualité de vie préservée, un souci de protéger l'environnement dans un cadre idéal pour le tourisme familial et culturel. L’agriculture biologique est très développée sur la commune. On y compte un apiculteur, deux aviculteurs, un fromager, un maraicher, deux oléiculteurs, quatre viticulteurs labellisés « bio » et même une épicerie spécialisée.

 
C’est sur le domaine des Aspras, vers le vallon des cannebières, que se trouve cette superbe villa aux prestations impressionnantes. La propriété dispose d'un somptueux jardin provençal de presque 1 hectare, aux notes toscanes et aux essences provençales, agrémenté d'une piscine à débordement et de sa plage de 15 m2.
 
A l’extérieur, un cabanon de 14m2 est équipé d’une douche, d’un lavabo et d’un WC pouvant ainsi servir d’hébergement d’appoint. En plus d’un garage de 62 m2 et de place de parking, la maison se compose en 3 parties.
 
Au sous-sol, se trouvent un atelier, une cave et un local technique attenants à un bureau de 22 m2 qui ouvre directement sur le jardin. Après un salon aveugle de 36 m2, pouvant servir de salle de jeu ou de projection, une chambre parentale de 21 m2 abrite une jolie salle de bains en suite avec douche à l’italienne et WC séparé. Plus loin, une autre pièce avec WC et douche et ouvrant sur le jardin et la piscine, peut faire fonction de cuisine ou de pool-house.
 
Au rez-de-chaussée, l’entrée ouvre sur une immense pièce à vivre de 119m2 comprenant une cuisine ouverte sur un salon, salle à manger. La pièce est illuminée par les grandes baies vitrées qui donnent sur les 2 terrasses au nord et au sud. La buanderie de 24m2, qui donne sur l’entrée, possède un accès sur la terrasse nord. On trouve ensuite deux chambres qui possèdent leurs propres salles d’eau (avec douche à l’italienne, lavabo et WC). Elles ouvrent sur le séjour et le jardinet. La première de 15 m2 donne sur la terrasse sud, tandis que la deuxième de 15m2 permet l’accès à la terrasse nord.
 
A l’étage, se situent 2 chambres de 15m2 chacune, un dressing et une salle de bains indépendante attenante à un salon en mezzanine de 35 m2.
 
Voici une belle villa pour qui veut rêver d’une vie paisible au soleil et en pleine campagne.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.