slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Résumé :
Venez découvrir ce charmant appartement situé à Saint-Genest-Lerpt, dans le secteur Côte Chaude, à proximité de toutes les commodités. Ce bien de deux pièces, niché dans un petit immeuble en briques, est idéal pour un primo-accédant. Très fonctionnel, il peut convenir à de nombreux projets de vie.

La situation
Saint-Genest-Lerpt est une commune située au cœur du département de la Loire, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette ville résidentielle de 6 131 habitants dépend de l’arrondissement de Saint-Etienne. Elle est bâtie sur une colline à 555 m d’altitude.

De nombreux commerces et services de proximité y sont implantés : boucheries, librairie, banques, bureau de poste, restaurant… La commune dispose d’une école maternelle et primaire. Saint-Genest-Lerpt est aussi le point de départ idéal pour découvrir les châteaux de la Loire.

Le bien
Nous vous proposons cet appartement de 2 pièces, d’une surface habitable de 48 m², situé dans un petit immeuble en briques de deux étages, à Saint-Genest-Lerpt. Ce bien en bon état a été construit en 1950. Il se compose d’une entrée, d'une pièce de vie lumineuse offrant une superficie de 23 m². La cuisine moderne, de type industriel, est aménagée et équipée de nombreux rangements, d’un four, d’une hotte et de plaques de cuisson. La salle d’eau est dotée d’une douche à l’italienne et d’un lavabo. Le WC est indépendant.
La partie nuit comprend une chambre de 9 m² et un dressing de 3 m² a été aménagé.
Vous pourrez profiter également d’un grenier de 15m2 environ.
Le plus : l’immeuble est entouré d’un terrain dont une parcelle réservée à l’appartement, d’environ 30m2.

Cet appartement, sans travaux à prévoir, est une belle opportunité pour accéder à la propriété. Contactez-nous sans tarder pour organiser une visite.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.