slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison 3 pièces avec jardin et dépendance à Martizay

 

La situation 

Martizay est une commune nichée dans le département de l’Indre, au cœur de la région Centre-Val de Loire. Ce village rural de 952 habitants se trouve à la limite du département de l’Indre-et-Loire, dans la région naturelle de la Brenne. Il dépend de l’arrondissement du Blanc. Cette ville idéalement située est au Sud de Paris, à proximité de Loches et Châtellerault et de quatre grandes zones urbaines. 
Quelques commerces et services de proximité y sont implantés : épicerie, boulangeries, boucherie, bureau de poste, garage, restaurant… La commune dispose d’une école maternelle. Toutes les commodités sont accessibles dans les villes voisines. Martizay offre un cadre de vie idéal à proximité de la nature.

Le bien

 

Nous vous proposons cette maison de 3 pièces, d’une surface habitable de 55 m², située à Martizay. Ce bien mitoyen d’un côté a été construit en 1959. Il s’ouvre sur une pièce de vie de 25 m² avec une cuisine aménagée ouverte sur un salon avec une cheminée à insert. Une véranda de 14 m² a également été conçue. La salle d’eau est équipée d’une douche, d’une vasque et d’un WC. La chambre offre une superficie de 9 m². 
Les plus : cette maison comprend un grenier et une dépendance très spacieuse de 40 m². La rénovation de cette maisonnette est à terminer (le gros-œuvre est achevé). Cette seconde partie du bien est idéale pour aménager une chambre d’hôtes ou pour être louée. L’extérieur donne sur un terrain clôturé de 800 m² avec une cour. Cette maison au fort potentiel offre de multiples possibilités d’aménagement et d’agrandissement. Elle est équipée de la fibre optique (idéal pour le télétravail). C’est une très belle opportunité pour accéder à la propriété et profiter du calme de la campagne. Contactez-nous sans tarder pour fixer une visite.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.