slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison 5 pièces de 104 m²  avec jardin à Coux et Bigaroque-Mouzens

Résumé :

Venez découvrir cette charmante maison individuelle nichée au cœur d’un village de Dordogne, à proximité de Sarlat-la-Canéda. Avec sa surface habitable de 104 m², ses cinq pièces et son grand jardin, ce bien est idéal pour un premier investissement immobilier. Une opportunité à saisir sans tarder.

La situation

Coux et Bigaroque-Mouzens vous ouvre les portes de la Dordogne, au cœur de la Nouvelle-Aquitaine. Ce village rural de 1 225 habitants se trouve à 8 kilomètres de Bugue et de Saint-Cyprien, sur les rives de la Dordogne. La ville est issue de la fusion de deux communes. Elle dépend de l’arrondissement de Sarlat-la-Canéda.
Quelques commerces et services de proximité y sont implantés : boulangeries, salon de coiffure, garages automobiles, restaurant… Côté enseignement, la commune compte une école élémentaire reliée à l’académie de Bordeaux. Coux et Bigaroque-Mouzens est aussi l’emplacement idéal pour découvrir les richesses naturelles et architecturales du Périgord noir.

Le bien

Nous vous proposons cette maison individuelle de cinq pièces, d’une surface habitable de 104 m², idéalement située à Coux et Bigarocque-Mouzens (arrêt de ramassage scolaire à proximité). Ce bien en bon état a été construit en 2005 sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée s’ouvre sur une entrée avec des placards. La pièce de vie de 36 m² est à la fois spacieuse et lumineuse. Elle est dotée d’une cheminée. La cuisine ouverte de 13 m² est aménagée et équipée (piano de cuisson, hotte, lave-vaisselle).
Côté nuit, deux chambres de 11 m² sont installées au rez-de-chaussée. La salle d’eau est équipée d’une cabine de douche, d’un meuble avec une double vasque et d’un WC. Un dégagement de 12 m² a également été conçu. L’étage dessert une troisième chambre de 11 m².
L’extérieur donne sur un beau terrain de 2 360 m², à la fois verdoyant et arboré. L’ensemble est clôturé et fermé par un portail. Deux terrasses de 15 et 18 m² y ont été aménagées. Un barbecue et un store ont également été installés. Ce bien fonctionnel est équipé d’un récupérateur d’eau de pluie de 20 m², d’un cumulus de 300 litres et d’un adoucisseur d’eau. Cette maison entièrement carrelée est chauffée au bois et par des radiateurs individuels électriques. C’est une belle opportunité pour un premier investissement immobilier.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.