slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Maison en pierres de 110 m2 à vendre à Mauzac-et-Grand-Castang (24)

 

Bienvenue à Mauzac-et-Grand-Castang, un village de campagne situé sur la rive droite de la Dordogne, en région Nouvelle-Aquitaine. Cette commune de 880 habitants invite au calme et à la sérénité. C’est le lieu idéal pour poser ses valises et se créer un véritable nid douillet au cœur de la nature. Le barrage du Canal de Lalinde vous permet de pratiquer diverses activités nautiques telles que la voile ou le paddle. Comptez 30 min de route pour vous rendre à Bergerac, et 48 min pour aller à Périgueux.

 

C’est dans ce cadre paisible que se trouve cette maison en pierres au charme indéniable. Si vous êtes sensible au charme de l’ancien, cette propriété a de nombreux atouts pour vous séduire ! Le bien que nous proposons à la vente est une maison de 110 m2 avec un terrain clos de 1 140 m2, avec portail. Il y a également une dépendance en pierre de 21 m2 à rénover. Vous pouvez en faire un studio indépendant. Sur le terrain, il y a également un barbecue extérieur, une cour, un hangar de 104 m2, des puits, ainsi qu’un terrain de pétanque. Vous trouverez dans le jardin, une piscine hors-sol. La maison bénéficie de trois terrasses dont une couverte de 22 m2 et les deux autres de 39 et 42 m2.

 

Au rez-de-chaussée de la maison, vous trouverez une grande et lumineuse pièce à vivre (salon/salle à manger) de 48 m2, avec deux baies vitrées. Il y a également une cuisine spacieuse de 24 m2, équipée et aménagée (plaque, hotte, lave-vaisselle). C’est sur ce même niveau que l’on trouve la salle d’eau avec les WC. À l’étage, un palier dessert trois chambres de 10, 10 et 13 m2. La maison est équipée d’un cumulus de 200 litres. Une des chambres bénéficie de la climatisation.

 

 

Vous êtes charmé par cette propriété atypique et lumineuse ? Contactez-nous pour en savoir plus et pour visiter ce bien rapidement.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.