slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Terrain constructible de 1 880 m² à Saint-Léon-sur-l’Isle

Résumé :

Venez découvrir ce beau terrain situé dans un village de Dordogne, à proximité de la nature. Avec sa surface constructible de 1 880 m² et sa proximité des commodités, cette parcelle est idéale pour une accession à la propriété. Le plus : les viabilités situées en bordure. Ce terrain divisible est aussi une belle opportunité pour un investissement dans l’immobilier neuf.

La situation

Saint-Léon-sur-l’Isle vous ouvre les portes de la Dordogne, au cœur de la nouvelle-Aquitaine. Cette commune rurale de 2 030 habitants dépend de l’arrondissement de Périgueux (26 kilomètres). La ville s’étend sur les deux rives de la rivière l’Isle. Quelques commerces et services de proximité y sont implantés : boulangerie, boucherie, librairie, banque, bureau de poste, restaurants…
D’autres commodités sont accessibles dans les villes voisines, à environ 4 kilomètres. Côté enseignement, la commune dispose d’une école maternelle et primaire. Saint-Léon-sur-l’Isle offre un cadre de vie apaisant, au calme de la campagne et à proximité des commodités.

Le bien

Nous vous invitons à découvrir ce beau terrain constructible idéalement situé, au calme de Saint-Léon-sur-l’Isle. Les villes de Saint-Astier et de Neuvic sont à 4 kilomètres (gare, voie verte, autoroute, ramassage scolaire). Cette parcelle s’étend sur une surface de 1 880 m². Sur ce terrain plat, sans vis-à-vis, vous pourrez faire bâtir votre maison et conserver un bel espace pour aménager un jardin.
Le plus : la parcelle est déjà bornée et les viabilités sont situées en bordure du terrain (non clôturé). Un véritable gain de temps sur les délais de construction de votre bien. Cette parcelle est également divisible. C’est une belle opportunité pour accéder à la propriété et investir dans l’immobilier neuf. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser une visite.

 
* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.