slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Charmante maison récente de 92 m², avec terrain de 900 m²

 
Beaupuy est située à 4,5 kilomètres au nord-ouest de Marmande, sur les flancs des premiers coteaux bordant la rive droite de la moyenne Garonne, à une altitude comprise entre 30m et 100m, la commune s’étend sur 817 hectares. Avec plus de 1600 habitants, Beaupuy est la 7ème commune de Val de Garonne Agglomération.
 
Parfaitement reliée à une grande ville environnante : Toulouse, où sont rassemblés tous les services utiles au quotidien, elle s'est établie le long de la rivière « la Sausse » et assure de vivre en paix, à l'abri des regards indiscrets. Notamment pour ceux qui résideront dans cette grande maison en pierre, d'un charme inégalable.
 
Un seul coup d'œil suffit pour braquer les projecteurs sur elle. Il faut dire qu'il n'y a personne à gauche, personne à droite. La vue est totalement dégagée et en très bon état, ce qui est rendu possible du terrain sur laquelle elle a été bâtie... de 900m². Sans vis-à-vis.
 
Autrement dit : vous trouverez une terrasse de 22,02 m² et un cellier de 8,16m² ainsi qu’un garage de 20,48 m² et d’un parking. Le domaine est clôturé partiellement.
 
On ne regrette pas non plus de passer la porte d'entrée pour découvrir l'intérieur de 92m². Après avoir franchi le hall d’entrée de 6m² environ, on découvre une cuisine de 10,41m², indépendante mais largement ouverte sur le séjour de 30,14m², avec un accès terrasse et jardin. Toutes les pièces sont lumineuses, y compris les deux chambres, mesurant environ 13m², pour chacune.
Enfin, la salle d’eau de taille standard est carrelée sur les murs et dispose d'une douche à l’italienne et d’une vasque.
 
Le chauffage est individuel à bois (poêle), et l’isolation est en PVC, double vitrage.
 
Comptez par ailleurs, parmi les petits plus, à l’extérieur deux abris de jardin dont un détendant une cave, ainsi qu’un puit branché à la maison et un grenier situé dans les combles, vous pourrez donc commencer à véritablement vous projeter.
 
Disponible de suite à un prix particulièrement intéressant, cette imposante demeure ne devrait pas rester bien longtemps inoccupée...

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.