slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Immeuble avec trois appartements, entre le Verdon et la Méditerranée  

 
Ce charmant immeuble construit en 1900 à peu près, il est composé de trois étages au caractère indéniable est situé entre mer et collines, à Barjols, à 10 minutes du Parc Naturel régional du Verdon à seulement 1 heure 15 environ de Marseille en région Provence-Alpes-Côte-d‘Azur dans le département du Var.
 
Ce village très vivant offre une qualité de vie exceptionnelle en raison de la tranquillité environnante qui y règne. Les Barjolais apprécient l'atmosphère reposante et conviviale de cette ville fleurie et perdent la notion du temps en flânant le long des marchés et brocantes. À l'écart des grandes villes, l'autoroute permet tout de même de les rejoindre rapidement.
 
Les huisseries de cet immeuble construit dans les années 1900 sont en bois simple vitrage et munis de volets. Les parties communes et l'intérieur sont en bon état. Le chauffage est individuel (fioul).
 
L’immeuble est raccordé au tout à l’égout.
Ce système collectif permet de récupérer les eaux usées, puis de les traiter dans une station d'épuration.
 
 
Au rez-de-chaussée, vous découvrirez un T2 de 45m² ainsi qu’une grotte Troglodytede 40m². Vous y trouverez également un autre T2 situé au 1er étage. Puis au dernier étage, vous bénéficierez d’un T3 de 45m² avec une terrasse tropézienne.
 
 
Un immeuble rare sur le secteur, idéal pour un investisseur locatif.
 

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.