slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Terrain constructible de 990 m2 à Vion (Sarthe)

Ce grand terrain constructible vous offre une superficie de 990 m2. Niché au bout d’une paisible impasse à Vion, le terrain a viabiliser est rectangulaire et il est clos. C’est un terrain plat, non arboré, et on y trouve un garage et deux débarras. Il est alimenté en eau. 

Nous sommes au sud-ouest de la Sarthe, dans un joli village à seulement trois quarts d’heure de route du Mans. 

Vion compte environ 1 500 habitants. Vous faites construire au calme, dans une commune rurale bien située, appartenant à la Communauté de Communes de Sablé-sur-Sarthe, ville d’environ 15 000 habitants qui se trouve à 9 km. À 5 ou 10 minutes en voiture, les petites villes de Parcé-sur-Sarthe et Précigné offrent toutes les commodités. Plusieurs autres villes plus importantes sont à moins d’une heure de route de Vion. C’est le cas d’Angers et Saumur dans le Maine-et-Loire et Laval, en Mayenne. 

À Vion, il y a plusieurs petits commerces et une école primaire. Le village abrite en outre un sanctuaire, Notre-Dame-du-Chêne, un lieu de culte relativement important dans la région. Dans les proches alentours, se trouvent bon nombre de sites d’intérêt, qu’il s’agisse de châteaux, d’abbayes, d’autres monuments historiques ou de lieux de randonnée, La Flèche, Le Lude, Sillé-le-Guillaume, Solesmes, Parigné-l'Évêque, Coulaines, Saint-Saturnin, pour n’en citer que quelques-uns.

C’est la Vallée de la Sarthe, un endroit où il fait bon vivre.

Les champs s’étendent à perte de vue à proximité de ce terrain à bâtir, qui se trouve néanmoins à quelques pas du centre du village. Il n’est pas isolé, grâce à la présence de quelques maisons individuelles, éparpillées çà et là dans le quartier. 

Ce terrain libre de tout constructeur est constructible pour un lot. Il n’y a pas de frais d’agence.

 

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.