slogan publicimm
 
 

Description du bien :

Le-Louroux-Béconnais : Maison de 65 m² sur 3262m² de terrain

 

Le-Louroux-Béconnais est une commune située en Pays de la Loire. Elle appartient à la commune nouvelle de Val d'Erdre-Auxence. Elle offre un cadre de vie calme et champêtre.

 

Vous apprécierez le dynamisme de cette commune qui dispose de toutes les commodités : écoles maternelles, primaires et collège, agence postale, pharmacie, supermarché et autres commerces et services de proximité.

Le-Louroux-Béconnais se trouve à moins de 30km d'Angers et l'autoroute permet de rallier Nantes en moins d'1h et Rennes en 1h20.

 

Venez découvrir cette maison de plein pied de 65 m² habitables sur un terrain de 3262m². 

 

Elle est située dans le hameau de « La Bossaie », à 4km du centre-ville.

 

Elle se compose d'une belle cuisine claire et aménagée, d'un salon/séjour de 24m² avec cheminée à insert et poutres apparentes, cette pièce est exposée plein sud. 

L'espace nuit est composé de 2 chambres avec parquet, d'une salle d'eau (refaite il y a 3 ans) et d'un WC. 

 

Vous trouverez ensuite une belle pièce, très claire, avec lavabo et douche, qui sert actuellement de cuisine d'été. Cette pièce de 30m² pourrait être facilement transformée en une 3e chambre.

Les combles sont aménageables.

 

La maison possède un très grand garage attenant, une cave, un local à vélo et plusieurs dépendances.

 

La maison est en bon état. Elle est chauffée par un chauffage électrique, complété par une cheminée. Les fenêtres sont en double vitrage. Elle est raccordée au tout à l'égout.

 

A l’extérieur, vous trouverez un grand terrain clos de 3262m² environ, dont une partie engazonnée avec un cabanon de jardin et un barbecue. En vous promenant dans ce cadre verdoyant, vous découvrirez un petit étang entouré d'arbres fruitiers.

 

Un deuxième garage avec atelier est présent sur cette propriété, ainsi que deux autres dépendances.

* Tous les champs sont nécessaires pour l'envoi de ce formulaire

Cette maison vous intéresse ?
Contactez
le propriétaire

A vendre entre particuliers,
agences s'abstenir.